top of page
Blog Falzone.png

BLOG.

  • Facebook Carrelages Falzone
  • Instagram Carrelages Falzone
  • Blanc LinkedIn Icône
Carrelages Falzone

Les carrelages Versace, en exclusivité aux Carrelages Falzone

Ambassadrice de l’élégance à l’italienne, la marque Versace se décline également en carreaux de grès cérame qui sont disponibles, en exclusivité pour la province, aux Carrelages Falzone de Liège et Verviers. L’or et le noir se mêlent à une cascade de motifs antiques ou marbrés, auxquels s’ajoutent les signatures iconiques que sont la fameuse méduse Versace et les frettes grecques…

En Italie, comme partout dans le monde d’ailleurs, la maison Versace est synonyme de mode mais pas que. La célébrissime marque de haute couture décline aussi son talent dans des céramiques décoratives où s’impose cette flamboyance du luxe antique, inscrite dans l’ADN de Versace.

Aujourd’hui, les carreaux de grès cérame de la marque sont disponibles, en exclusivité pour la province de Liège, dans les deux show-rooms des carrelages Falzone. « Nous avons mis le focus sur deux gammes, à savoir Maximus et Météorites », explique Damien Falzone, le patron des deux établissements. « La gamme Maximus, par exemple, c’était essentiellement des grands formats à la base mais ils sont revenus à des formats plus classiques, moins contraignants pour la pose. Les couleurs sont plus inspirées du marbre. Pour la gamme Météorites, on est dans des tons plus froids et des formats conventionnels », ajoute Damien Falzone. Il faut également y ajouter une série de listels qui aident à identifier la marque facilement. Du côté des coloris, l’or et le noir se mêlent à une cascade de motifs antiques ou marbrés, auxquels s’ajoutent les signatures iconiques que sont la fameuse méduse Versace et les frettes grecques.



Les dernières tendances


On peut évidemment les utiliser partout dans la maison. « Peu de créateurs ont une gamme de carrelages et Versace garde, ici, son identité qu’elle a auprès du grand public. Ce n’est pas juste un logo, c’est une philosophie qui nous a séduits », ajoute le patron. « C’est évidemment du haut de gamme mais ça reste accessible au grand public. On n’est pas non plus obligé de faire toute une pièce avec ce carrelage. Il est magnifique, par exemple, pour une tête de lit, sur un mur de salle de bain ou même pour couvrir un bar dans l’horeca », ajoute Damien Falzone qui se félicite de cet arrivage. « L’entreprise existe depuis 45 ans. Elle a été créée par mes parents et j’ai repris en 2014. Notre plus, c’est vraiment notre réactivité et le fait qu’on soit toujours soucieux de proposer les dernières tendances tout en proposant un rapport qualité/prix. Nous demeurons une entreprise familiale, à l’écoute de ses clients ».

Notons que, dans les prochains mois, la marque proposera également toute une série d’accessoires de salles de bain (robinets, porte-essuies, sèche-serviettes…) qui complèteront la gamme.

C’est donc le moment de craquer pour cette esthétique millénaire, mariée à la modernité d’une créativité depuis toujours en avance sur son temps…




489 vues0 commentaire

Comments


bottom of page